Journée de développement personnel en montagne, au-dessus de Grenoble, à la date qui vous convient !

 

Cette journée allie la possibilité de cheminer au coeur de vous-même et au coeur de la nature.

 

A votre rythme, pouvoir se reconnecter à soi et aux autres (Méthode ESPERE®) et au plaisir de la marche en expérimentant des exercices de sophrologie et de marche consciente.  

 

C'est aussi une magnifique journée en montagne que je vous propose. En fonction de vos aptitudes, nous pourrons évoluer sur un terrain facile, à pied, en raquette à neige ou à ski... et en été, l'escalade sera au rendez-vous !

 

Un programme "sur mesure":

 

- Rdv au Cabinet ou sur le lieu choisit à 9h pour un premier temps de rencontre, afin d'exprimer vos attentes, vos désirs, vos difficultés et ce qui vous habite.

 

- Chacun, chacune aura la possibilité d'entendre et de donner du sens sur son histoire, sa vie, son travail (Méthode Espere et travail avec visualisation externe).

 

- Puis, je vous invite à une "mise en éveil" du corps en utilisant les bienfaits des exercices de sophrologie pour bien débuter cette journée, propice à la détente, à l'émerveillement et à l'introspection.

 

- Nous partons ensuite en montagne, dans le massif du Vercors, Chartreuse ou Belledonne pour savourer une randonnée de quelques heures.

 

-  Fin de l'accompagnement à 17 h.

 

Cette journée sera ainsi  ponctuée de "démarches" constructives vous proposant une nouvelle façon de faire cordée avec vous-même, les autres et la nature.

 

Inscription sur demande, à la date de votre choix et en fonction de mes disponibilités.

 

Tarif  journée pour un accompagnement "développement personnel" en pleine montagne :

 

- 380 euros pour une personne (+ frais de repas). Ce prix est fixe quelque soit la taille du groupe. Si vous venez à 4, le prix sera de 95 euros/pers

 

- Tarif pour un accompagnement pris en charge par l'entreprise: 800 euros

 

Il est bien sur possible de construire ensemble un séjour "respiratoire" sur plusieurs journées. Les séjours peuvent être de deux jours, 6 jours, 6 semaines au Népal par exemple...  Regarder mes propositions dans la rubrique "Guide de haute montagne".